Rp divers et variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 22
https://rp-emiaura.forumgreek.com

[Terminé] Ayiana Blake Empty [Terminé] Ayiana Blake

Ven 20 Mar - 20:07
[Terminé] Ayiana Blake Shibuya.Rin.full.2074188
État Civil

Nom : Ayiana Blake

Surnom : Aya, par ses amis et sinon Madame la Directrice ou Madame Blake

Sexe : Féminin

Âge : Physiquement, elle a gardé ses dix-sept ans d'apparance mais elle a plus d'un millénaire. Son apparence juvénile fait qu'on la confond souvent avec une étudiante.

Orientation sexuelle : Elle est homosexuelle, heureuse et mariée.

Relations : Sa femme, Joyce.


Physique

Description du physique : Elle fait un mètre soixante environ, ce qui était grand pour son époque. Elle est très fine, l'air douce et patiente. Sa beau est désormais blanche mais durant des années, elle a gardé son teint amérindien. Malheureusement, sa condition de vampire l'a rattrapé. Elle a de longs cheveux noirs qui cascadent librement dans son dos. Ses yeux sont bleu mais se teinte de rouge quand elle faim.
Autre critères distinctifs : Aucun hormis l’inadéquation de son âge physique et de son âge réelle.

Caractère

Description de son état mentale : Ayiana est une femme douce, calme et à l'écoute de ceux qui l'entourent. Elle n'aime pas hausser la voix mais sait le faire quand c'est nécessaire. En raison de son âge, elle en a vu et étendu beaucoup, ce qui fait qu'il est difficile de lui mentir ou de la berner. Elle aime peu de personne mais quand c'est le cas, c'est profond et on pourra toujours compter sur elle, peu importe que ce soit un moment difficile ou pas. Elle aime parler et faire des discours et est plus productive en étant stressé. Elle peut sembler froide et distante voire même on peut croire qu'elle nous déteste. Mais tout cela est dû à son ancien condition de vampire royal où elle devait sembler impartiale au-dessus de tous. Elle a horreur de tuer et à peur de le faire. Elle l'a déjà par le passé et cela la hante encore maintenant. Elle a peur de perdre la femme qu'elle aime à tout jamais. Et surtout, elle a horreur qu'on lui rappelle son âge.
Croyance

But : Essayer que tout les étudiants soit heureux et en bonne santé.

Histoire : Ayiana (fleur éternelle) est née en 945 dans la tribut Cheona. Fille du chef et promise au fils du chef d'une autre tribut, elle avait tout pour être heureuse et l'était. Quand elle eut dix-sept, un groupe de vampire attaqua son village. Seulement, elle en réchappa car Nashoba (loup) tomba sous son charme et la prise pour épouse et calice. Une longue année passa avant qu'il ne transforma Ayiana qui était tombée amoureuse de lui. Ils vécurent heureux trois siècles entier. Un jour, Ayiana sauva une petite fille destiné à servir de dîner à une vampire. Furieuse, elle demanda la condamnation de la personne responsable. Les soupçons se portèrent vite sur Ayiana. Mais, Nashoba se dénonça à sa place et fut exécuter devant sa femme.
La jeune femme (plus si jeune que cela) décima tout les vampires avant de se créer une armée. Elle vécut ainsi protéger durant deux siècles. En 1528, elle quitta sa terre natale pour découvrir le monde. Elle arriva en France et visita village sur village. Elle prit le prénom d'Alice et épousa un comte. Leur mariage dura neuf longues années, au terme de quoi, elle le tua et se remaria à un autre notable dans un autre pays. Jusqu'à la Révolution français, elle appliqua ce système cachant l'argent aux autres.
A la fin de la Révolution, elle acheta une petite île bretonne et y fit construire un immense manoir pour son bonheur personnel. Elle l'entoura d'une dense forêt. Elle y vécut recluse une petite centaine d'année. Elle fit ouvrir une maison pour ceux comme elle, les Surnaturels qui ne trouvait pas leur place dans la société. Ils prenaient soin les uns des autres. En 1897, elle ouvrit l'Académie l'Académie Occulta et reprit son prénom, Ayiana.
Depuis, elle gère l'académie.
Pouvoirs
Race : Vampire

Niveau Magique : Plutôt élevé car c'est une vampire âgée mais elle n'en fait pas étalage.

Pouvoirs : Ouïe sur-développé, force surhumaine, peau pâle et froide.

Compagnons :Aucun, elle préfère boire leur sang plutôt que leur faire des papouilles.

[Terminé] Ayiana Blake Shibuya.Rin.full.2489501

Essai RP

Elle se pomponnait, distraitement devant son miroir en répétant encore une fois son discours de bienvenue. Elle n’était jamais à l’aise quand il s’agissait de prendre la parole en public. Non pas qu’elle le craigne mais c’est plutôt qu’elle aimait la perfection. Elle voulait que tout soit toujours parfait et détestait cafouiller, chercher ses mots. Elle appliqua un rouge à lèvres rouges pour rehausser son teint blafard. Elle aimait que dans sa démarche, dans son habillage, tous puisse y lire sa dangerosité. Elle était un vampire, un vampire ce n’est pas vraiment un bisournours. Elle darda son regard sur Hope, sa femme qui était étendue sur le lit. Elle c’était un bisounours et elle pensait que tout le monde est beau et tout le monde est gentil. Elle éclata de rire. Hope haussa un sourcil.
— Tout va bien, mon petit bisounours, la railla-t-elle.
La jeune femme alanguie pris un oreiller et l’abatit sur sa compagne en lui hurlant de ne pas lui donner ce surnom ridicule. Le rire d’Ayiana redoubla. Elle aimait leur moment de complicité et de tendresse. Après ce moment hors du temps, la jeune femme jeta un coup d’œil à la pendule et soupira. Elles devaient se rendre dans la salle de bal, leur du discours de début d’année avec sonné. Elle offrit son bras à son compagne et toutes deux traversent les couloirs jusqu’à la salle. Il y avait déjà du monde attablé. Hope alla s’asseoir tandis qu’Ayiana se dirigea vers le micro.
— Bien le bonsoir, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, salua-t-elle. Professeurs et éléves. Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une bonne rentrée. J’espère que votre chambre et vos camarades vous plaisent dans une certaine mesure.
Elle regarda l’assemblée et leur sourit.
— Je tiens à rappeler les règles de basses. La forêt est interdite aux élèves la nuit ainsi que les jardins. Vous devez vous trouver dans vos chambres après le couvre-feu, tout élève surpris en dehors sera convoqué dans mon bureau, immédiatement. Les cours sont obligatoires ainsi que les options que vous avez choisit. Vous avez pouvez faire des quêtes et des duels tant que vous ne vous blessez pas mortellement. Si votre compagnon est un serpent, il doit impérativement rester dans votre chambre. Bien entendu, j’attends de vous un respect exemplaire de ses règle. Je vous souhaite une merveilleuse année et une réussite digne de votre investissement. Si vous avez une question n’hésitez pas à me l’a posé ou à l’a posé à un professeur. Bon repas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum